Comment réussir les préliminaires avant la pénétration au cours de l'acte sexuel ?

Vous avez une femme hyper forte et vous ne savez pas comment l'aborder sexuellement ou du moins comment l'amener à vous réclamer n'ayez crainte. Toutes les femmes ne sont pas satisfaites de la même manière mais en réalité ont tous un point commun. Découvrez au travers de cet article comment réussir les préliminaires avant la pénétration au cours de l'acte sexuel.

 

Sonder émotionnellement votre partenaire
 

Bon nombre d'hommes échouent aujourd'hui face aux femmes parce qu'ils ne détiennent pas l'art de convaincre ces dernières émotionnellement. Pour obtenir plus d'informations, visitez l'entièreté de cette page. En effet, un acte sexuel ne se négocie jamais avec la bouche si votre but est de faire flipper intérieurement la femme. Il vous faut à cet effet quelques choses de pratique comme le sondage émotionnel. 
À titre informatif, toutes les femmes ne voient pas les choses de la même manière sur le plan sexuel mais ont en commun une capacité d'adaptation. En effet, le sondage émotionnel se réalise lorsque vous êtes dans le besoin et vous aimerez que votre partenaire aussi ressente le même besoin. 
Cela marche, quand vous vous approchez d'elle et vous lui dites des mots pour chanter sa gloire. En effet, chanter la gloire d'une femme veut simplement dire que vous lui dirai des phrases pour le mettre en valeur tout en la regardant droit dans les yeux. Ce regard doit être en harmonie avec tout ce que vous sortez de votre bouche. Parlez encore et encore jusqu'à ce que vous sentez qu'elle titube de l'intérieur. Ensuite, commencez les mouvements de caresse par ses mains.

 

Viser les parties intimes de la femme
 

Les caresses ne sont en général qu'une partie des préliminaires pour faire fléchir le cœur de la femme. Mais, elles sont les plus importantes. Certaines femmes aiment la violence c'est-à-dire des mouvements violents dans cette partie, ne lui donnez pas rapidement ce qu'elle veut si non votre pénétration ne va pas durer. Continuer alors les caresses douces tout en visant maintenant ses parties intimes.
L'intimité d'une femme ne se résume pas à son entrejambe. L'intimité d'une femme concerne toutes les parties de son corps qu'elle n'aime pas laisser à porter de main. Ainsi, vous allez parcourir avec délicatesse ses oreilles, ses lèvre, ses mamelons et faire une descente au niveau de son nombril avant d'accéder à ses clitoris qui vous attendra sûrement.
À ce moment, elle doit commencer par réclamer la pénétration ne l'écouter pas. Emparez-vous maintenant de ses lèvres et le tout pour tout commence.