Danchara en Espagne, une ville a visité absolument

La visite d’un pays est motivée par plusieurs raisons. Ainsi, même si vous voyagez pour des raisons de travail en Espagne, il y’a certains lieux et villes que vous devez visiter. L’une de ces villes d’Espagne que vous devez visiter quand vous y serez est Danchara. Dans cet article, découvrez cette ville.

Où peut-on trouver Danchara en Espagne ?

Pour retrouver la ville de Danchara, il faut aller dans le basque espagnol. Ce qui veut donc dit que c’est une ville espagnole. Vous aurez plus de détails  en cliquant ici. Ainsi, elle se situe à la frontière de la France. Ce qui constitue donc un avantage pour les français. Puisque les touristes français vont passer de la plus simple et rapide des manières pour se retrouver en Espagne. De manière spécifique, Danchara est plus un quartier qu’une ville. En réalité, elle se trouve dans la commune d’Ainihoa.

Qu’est-ce qu’il faut voir à Danchara

Dans la ville de Danchara, vous avez la possibilité de profiter des potentialités touristiques de cette ville. Vous pourrez visiter les montagnes de paus Basque. Vous pouvez visiter également le col d’Otxondo. Il vous serait bénéfique aussi de faire un tour sur le marché des produits locaux. Sur ce marché vous trouverez des spécificités de l’Espagne. Dans ce marché, vous n’avez pas à débourser gros pour avoir ce dont vous avez besoin rapidement.

Un marché pour les produit locaux

Si vous avez envie de pimenté votre voyage en Espagne, vous devez découvrir son marché. Il existe des produits locaux dans cette ville qui constitue la raison de l’attraction qu’il y’a autour de cette ville. De plus, avec ses multiples boutiques, vous trouverez également des produits non seulement locaux, mais aussi de grandes marques. L’élément motivateur pour faire des achats à Danchara est le prix des produits. Malgré leur originalité, le prix des produits est assez intéressant. Vous trouverez également des restaurants de classes, pour passer des moments inoubliables en ces lieux.