Les atouts de Dancharia

Les vacances sont là, et vous souhaitez aller dans le pays d’Espagne mais vous ne savez précisément dans quelle ville ou quartier aller pour passer une vacance inoubliable. Plus d’inquiétude à vous faire pour cela, le quartier de Dancharia répond à toutes vos attentes. Continuez la lecture de cet article pour en savoir plus sur cette ville.

Qu’est ce qui fait que le carburant est moins cher à Dancharia ?

Tout d’abord, il est important de vous rappeler que le quartier de Dancharia est un quartier qui se situe à l’Espagne précisément en pays basque. C’est un quartier qui attire plusieurs personnes en qualité de ses spécialités culinaires, du shoping mais surtout à cause de son prix invincible sur le carburant. En effet, lisez ceci pour savoir pourquoi faire le plein d’essence à Dancharia vous est économique. Le prix du carburant est moins cher parce que plusieurs choses sont contenues dans la facture, à savoir le prix du pétrole mais aussi les frais de traitement et de production ainsi que les taxes. Par ailleurs, les taxes qui sont attribuées sur le prix du carburant sont composées de deux branches. Il s’agit d’abord de l’IVA qui est équivalent de la TVA qui s’élève à 21% et ensuite de l’impôt sur les hydrocarbures qui s’évalue à 40,07 cm par litre pour l’essence et 30,7 cm par litre pour le diesel. Alors on conclut qu’en Espagne les taxes représentent 56% du prix de l’essence et 52% du prix du diesel. Ce qui est tout le contraire dans les autres pays comme la France par exemple.

Pourquoi visiter Dancharia ?

En raison de son paysage unique, le quartier Dancharia attire de nombreux touristes. En effet, ce quartier dispose d’une grande dimension de plage qui vous permet de faire des baignades et autres activités en raison de son accessibilité à la mer. De plus, il dispose d’une nature verdoyante qui a gardé son authenticité au fil des ans. Ça offre une belle vue pour les amoureux de la nature. Visiter Dancharia vous permettra de découvrir ces produits et ces plats locaux sans oublier le col d’Otxondo qui dispose d’une vue panoramique sur la région.