Paris et mariage : parlons-en !

Paris est l’une des destinations les plus romantiques au monde et Paris est un conte de fées dans lequel vous aimeriez vivre. Elle représente le symbole de l’amour. Autrement dit, elle a des atouts très attrayants pouvant la qualifier de symbole d’amour. C’est dans cette synergie que vient le présent article pour vous parler du top trois des lieux à réserver pour un mariage parfait à Paris.

Aviez-vous visité le Pullman Paris Tour Eiffel ?

Si vous rêvez d’un mariage dans un cadre prestigieux, ce lieu d’exception est fait pour vous. Ainsi, pour plus d’informations, vous pourrez cliquer sur ce site https://www.weddinginfrance.fr/en/get-married-in-france/. En effet, l’hôtel est Situé à quelques rues du Champ-de-Mars, cet hôtel bénéficie d’une vue imprenable sur la Dame de Fer. De plus, si vous le voulez, vous pouvez aussi avoir le salon Orsay, que vous pourrez décorer selon votre goût afin d’y organiser un mariage parfait et inoubliable. À la fin vous et vos seriez très émus d’avoir résidé dans ce magnifique hôtel au point où vous n’auriez plus envie de revenir chez vous.

Le Pavillon Royal : l’aviez-vous visité une fois ?

Au Pavillon Royal, vous y trouverez un écrin de verdure pour votre mariage sans quitter Paris. En effet, ce lieu au charme indéniable est niché au cœur de 5 hectares de verdure dans le Bois de Boulogne, et vous pourrez profiter d’une belle vue sur le lac depuis l’une de ses terrasses lors de votre cocktail. Il comporte trois espaces distincts qui sont entièrement modulables selon vos besoins. De plus, il y a une immense cuisine abrité par un chef meilleur ouvrier de France.

Musée Montmartre et Jardins : qu’en pensez-vous ?

Le musée est l’un des coups de cœur parmi les magnifiques lieux pour la célébration d’un mariage. Car votre réception de mariage sera faite dans les jardins de ce musée si célèbre. Ainsi, il propose des collections permanentes mettant en lumière les œuvres de plusieurs artistes de renom. Les trois Jardins Renoir verdoyants et enchanteurs dominent les vignes du Clos Montmartre. Vous y ferez un tour, vous apprécierez la beauté de cette maison de campagne au mobilier ancien, peuplée d’œuvres d’artistes.