Pourquoi visiter le Canada ?

Ça y est ! Les vacances sont là et vous avez du mal à choisir une destination pour passer des moments inoubliables en famille ou avec vos amis. Avec ses grands espaces, son beau paysage, sa population accueillante et toute la richesse de son patrimoine touristique, le Canada pourrait être pour vous, l’idéal pour des vacances inoubliables.

Que découvrir au pays du sirop d’érable ?

Nombreux sont ceux qui rêvent poser un jour leurs valises au pays des castors. En effet, chaque année des milliers de visiteurs se bousculent à la découverte des lumineuses villes aux multiples couleurs et des emblématiques sites du Canada. Vous devez faire un tour au Canada pour découvrir ses merveilles. La Basilique Notre Dame de Montréal : une église à visiter absolument durant son séjour. Cette église saura vous éblouir par son style de construction néo-gothique et ses fabuleuses galeries d’art reflétant la religion dans toute sa splendeur et dans toutes ses richesses. En outre, visitez l’emblématique château de Frontenac au Québec. Ce monument remet la lumière sur la fameuse épopée de Champlain Samuel (c'est le premier occupant du château en 1608). Il est aussi impossible d’aller au Canada sans faire un tour à Vancouver ou dans la ville d’Ottawa.

Visitez les fantastique parcs du pays, c'est le meilleur moment pour profiter du paysage !

Outres les sites historiques, le Canada vous offre de multiples parcs nationaux qui n’attendent qu'a être visités. Pour les amoureux de la faune et de la flore faites un escale au Canada pour découvrir la beauté du paysage et les multiples richesses du patrimoine faunique de ce beau pays. En effet, ce pays propose un cadre convivial enchirissant et divertissant à travers ses magnifiques parcs tels que :le parc national de Banff à Alberta, le parc national du Canada sur l’Ile-du-Prince Édouard, le parc national Terra-Nova à Terre-Neuve-et Llabrado, le parc du Maurice au Québec, etc.