Que devriez-vous savoir sur l’A.V. E ?

La canada attire de nombreux voyageurs chaque année. Cependant, lorsqu'ils se rendent au Canada par avion ou dans les aéroports canadiens, les voyageurs ont besoin de visa ou d’une entrée de voyage électronique, communément appelée AVE. Cet article détaille tout sur l’AVE et les différentes personnes éligibles à cette dernière. 

Qu'est-ce qu'une AVE ? 

Lorsque vous devez vous rendre aux Canada sans visa, vous avez nécessairement besoin d’une Ave : autorisation de voyage électronique. Valables cinq ans, ce document est relié de manière électronique à votre passeport. De ce fait, il faut rappeler que lorsque votre passeport expire, alors l’ave canada expire également. 

Donc un nouveau passeport équivaut à une nouvelle A.V.E Canada. Avec ce document valide, vous pouvez effectuer plusieurs courts voyages au Canada (généralement jusqu'à six mois à la fois). Il n'est pas important de détenir une entrée électronique pour voyager au Canada. 

Une entrée de voyage électronique n’est pas une garantie d'entrée au Canada. A l’aéroport, un agent des frontières, vous exigera la présentation de votre passeport et des papiers nécessaires. Ce qui déterminera votre entrée dans le pays. 

Qui est éligibles à une AVE ? 

On dénombre quatre catégories de voyageurs aux canadas. Voyageurs qui peuvent demander une AVE Les citoyens de certains pays qui ont besoin d'une AVE peuvent le demander au lieu d'un visa lorsqu'ils se rendent au Canada par avion.

Les voyageurs qui doivent posséder un AVE. Il s’agit des personnes ne vivant par sur le territoire canadien et qui doivent posséder un ave pour entrer par voie aérienne. 

Les voyageurs qui ne sont pas en mesure d'obtenir un ER et qui ont besoin d'une autre forme d'identification Peu importe votre rang social, canadien ou double nationalité, vous devez avoir un passeport valide. 

Les voyageurs et autres personnes qui sont dispensés de la nécessité d’avoir un visa De la même façon qu’ils présentent un passeport américain valide, les américains qui désirent voyager au Canada doivent présenter une AVE valide.