Quels sont les bienfaits des exercices avec un œuf de yoni ?

Pierre semi-précieuse taillée en forme de l’œuf et polie, l’œuf de yoni est un don de la tradition taoïste. Pour répondre à ses problèmes sexuels, le monde des femmes pratiquait les exercices avec des œufs de yoni. Cette pratique regorge d’innombrables vertus pour le bonheur de la femme. Voici un article qui présente quelques bienfaits de l’œuf de yoni chez la femme.

Un support de rééducation périnéale

Le périnée ou plancher pelvien est un ensemble de muscles et de tissus qui interviennent dans le soutien des organes au niveau du pelvis comme le rectum, la vessie et l’utérus chez les femmes. Vérifiez ceci, car il est important d’avoir un plancher pelvien assez musclé. Un plancher pelvien bien musclé favorise beaucoup le soutien des organes du pelvis.

L’application des œufs de yoni permet une rééducation périnéale chez les femmes. Dans les milieux du plancher pelvien, chez les jeunes mères par exemple, l’emploi de l’œuf de yoni permet de lutter contre le périnée distendu occasionné par la grossesse et l’accouchement.

Un facteur de plaisir

Enserrant le vagin, un plancher pelvien bien musclé favorise de meilleures sensations chez la femme. En effet, ces sensations témoignent des résultats obtenus dans l’application de l’œuf de yoni. Cette application permet de booster la libido et d’atteindre les orgasmes plus intenses chez la femme. Avec une facilité, les fans de l’œuf de yoni obtiennent plus de sensations, plus de maitrise et surtout se sentent plus sensuelles sur le plan sexuel. Ainsi, l’œuf de yoni favorise l’épanouissement sexuel des femmes.

Corriger les problèmes de lubrification

Parmi les innombrables bienfaits des exercices avec un œuf de yoni, l’amélioration de la lubrification est très remarquable.  En effet, la pratique de l’œuf de yoni stimule la glande de Bartholin situant à l’intérieur du vagin. Elle contribue énormément à la correction des problèmes de lubrification et permet d’avoir un vagin bien mouillé. Bénéficiant d’une meilleure circulation sanguine, lymphatique, hormonale et surtout énergétique, la pratique de l’œuf de yoni augmente vivement l’oxygénation des tissus vaginaux.