Top 5 des looks tendance pour assister à un mariage

Un mariage est un évènement très important dans la vie d’une personne et tout le monde se doit de contribuer à la bonne réussite de cet évènement. Ainsi, même si vous êtes un invité, vous devez tout faire pour bien paraitre. Lorsqu’il s’agit encore plus du mariage d’un ami, votre look doit être au top et refléter du bon. Voici ici looks tendances pour assister au mariage d’un ami.

Le bohème chic

Cette année encore, les thèmes de la mode bohème sont populaires dans les mariages d’été. Ce sont les tendances mariage actuelles. La bonne nouvelle, c’est que ses vêtements dépendent de vous. Il est préférable de porter une longue robe à armure toile ou à fleurs avec de fines bretelles et un bandeau ou une corolle pour créer une belle vue sur les champs. Côté bijoux, les grandes bagues ou boucles d’oreilles seront le choix parfait, et les longs pendentifs mettront en valeur le décolleté de votre vêtement.

Tenue chic et élégante

Une tenue chic et élégante n’est pas forcément compatible avec un mariage. Toutefois, si vous voulez rester éveillé et discret tout en restant élégant, vous pouvez faire le choix d’une jupe midi plissé avec une fine ceinture en cuir. Portez un foulard fin et délicat et utilisez une pompe ou un voyant de couleur naturelle. Les bijoux en perles ou pierres précieuses seront également les bienvenus. Ce type de looks a tout de quoi vous rendre remarquable et vous permettre de mettre dans de bonnes postures votre ami.

Tenue au brin rétro

Vous êtes invité à un mariage de style vintage absolument rétro et vous ne savez quoi mettre. Sachez que la tenue au brin rétro est très adaptable. Il vous faut juste misez sur une jupe à pois ou une jupe vichy, utilisez une paire d’escarpins et un sac à main breveté comme accessoires, plus un peu de rouge. Vous saurez ainsi sublimer plus d’un.