Vos vacances à Vendée

Le Port de Bourgenay sur le littoral vendéen est un cadre extraordinaire où l’on rêve de passer d’agréables vacances en famille ou entre amis. Ce port est un haut lieu de plaisance et de vie à Talmont-Saint-Hilaire. Ce lieu conjugue cadre naturel et plaisir de bord de mer pour rendre agréable le séjour des familles.

À la découverte du port de Bourgenay

Cliquez ici pour trouver une adresse sur le camping en vendée avec piscine. Comme tous les ports de plaisance destinée aux bateaux de plaisance, celui de Bourgenay est situé au bord de la mer dans la commune du Littoral Vendéen. Son aspect attrayant représente un atout touristique. Cela s’explique par l’augmentation considérable de plaisanciers qu’il abrite. Il accueillait une cinquantaine de plaisanciers dès sa création le 1er avril 1985, mais 35 ans après, 650 bateaux appareillent sur le port de plaisance de Bourgenay. Par ailleurs, c’est un lieu qui offre une opportunité commerciale. En effet, le port Bourgeny a été labellisé « Pavillon Bleu » ce qui fait sa popularité. Il est donc préservé entre mer, plage et forêt domaniale. La propreté des lieux procure un bien-être pour les vacanciers de jour comme de nuit. Le cadre présente surtout une vue époustouflante au coucher du soleil pendant une balade amoureuse dans les ruelles pavées au bord de la mer.

Séjour de rêve en camping au port Bourgenay

Situé à 500 m du port de plaisance, le camping club Les Dinosaures vous offre un séjour au bord de la mer. Dans un mélange d’odeur de végétation douce et d’air frais du sel marin, devant un paysage pittoresque, des familles, des amis, des couples passent des vacances paradisiaques avec le bateau de leurs choix. Les bateaux sont disponibles à votre guise dès que vous arrivez pour vos vacances ou en week-end. Il suffit de réserver.